News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Avant les fêtes de fin d'année qui vont arriver vite et occuper beaucoup de temps, je reviens vers vous pour un petit compte-rendu des expos passées et de " ma grosse expo ", sur laquelle je travaille depuis presque 3 années, et qui est pour moi un beau défi à relever, mais j'y suis prêt.

J'ai eu un grand plaisir à exposer les 13 et 14 octobre à l'Hôtel de Bourgtheroulde,  en compagnie de deux autres amis photographes, une série de clichés sur le thème de la locomotive à vapeur "Pacific 231". Jean-Pierre Le Moign et Alain Ledun m'ont accompagné dans ce beau projet, mais malheureusement, ce dernier nous à quittés, et nous avons une très grosse pensée pour lui. (Alain, repose en paix et nous pensons à toi).

Dans la foulée, j'ai proposé une série de 25 photos sur notre département Normand, à l'hôtel de ville de Duclair, du 20 octobre au 16 novembre. Cette expo a rencontré un très beau succès auprès d'un large public, et un grand MERCI à cette charmante commune et à Mr le Maire Jean Delalandre, de m'avoir ouvert les portes de sa mairie pendant un mois.

Étant également photographe à Europe Échanges, nous avons monté une belle expo en association avec nos amis photographes Italiens sur le thème des fleurs, et ainsi faire découvrir leur magnifique travail, et leur apporter tout notre soutien suite au tremblement de terre qu'ils ont subi en 2016. Les communes d'Isneauville, Fontaine-le Bourg, Saint-Aubin Épinay, et prochainement Bois Guillaume, nous accueillent chaleureusement pour cette expo.

Enfin et pour finir, je présenterai mais là tout seul, du 8 janvier au 3 mars 2019, à l'Hôtel de Bourgtheroulde de Rouen, 30 photos contemporaines tous formats. J'ai intitulé cette exposition "EXPLOSION CHROMATIQUE". Celle-ci sera ouverte tous les jours de 10H à 22H, et sera présentée dans toute la mezzanine. Je vous y attend nombreux pour découvrir mon travail qui a laissé libre court à mon imaginaire photographique.

Voilà mes chers amies et amis mon actualité à ce jour, et d'autres projets viendront dans les jours et semaines à venir, que vous trouverez sur mon site au fur et à mesure.

C'est pour moi toujours une grande joie de vous rencontrer lors de mes diverses expositions, et de partager cette passion commune qui nous rassemble  "LA PHOTOGRAPHIE".

Je termine toujours mes exposés par cette magnifique phrase du philosophe Michel Onfray.

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE

Bien amicalement,

Alain Freulon