News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Excusez moi de ces longues semaines d'absence, mais mes activités photographiques m'ont pris beaucoup de temps, mais me revoilà (ouf).

De nouvelles expos vont démarrer cette rentrée photo, et j'en suis très heureux.

Pour la troisième année consécutive, je serai, avec deux amis photographes, à la réunion artistique de l'Hôtel de Bourgtheroulde les 13 et 14 octobre 2018, dans le cadre de la fête du ventre de Rouen. Un nouveau concept à été organisé, et pour notre part, nous présenterons un projet commun autour de la locomotive "Pacific 231". Le vernissage de cette belle manifestation aura lieu le samedi 13 octobre 2018, à partir de 11H30. Venez nombreux.

Je serai ensuite du 20 octobre au 17 novembre 2018 à l'Hôtel de ville de Duclair pour présenter une nouvelle expo sur la Seine Maritime que j'ai intitulée "Seine en Scène". 25 photos seront présentées pendant 1 mois et je vous embraque avec moi pour ce beau voyage normand de Rouen au Havre. Le vernissage aura lieu le samedi 20 octobre 2018 à partir de 11H, et je vous y attend nombreux autour d'un verre de l'amitié.

Enfin, et je garde le meilleur pour la fin, je serai toujours à l'Hôtel de Bourgtheroulde mais là, tout seul, du 8 janvier au 3 mars 2019, afin d'exposer mon dernier travail très contemporain, que j'ai intitulé "Explosion Chromatique". Un peu plus de 3 ans ont été nécessaires pour monter ce gros projet, et je vous y attend nombreux autour de mes photos.

Voilà mes chers amies et amis mon actualité à ce jour, et d'autres projets viendront dans les jours et semaines à venir, que vous trouverez sur mon site au fur et à mesure.

C'est pour moi toujours une grande joie de vous rencontrer lors de mes diverses expositions, et de partager cette passion commune qui nous rassemble  "LA PHOTOGRAPHIE".

Je termine toujours mes exposés par cette magnifique phrase du philosophe Michel Onfray.

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE

Bien amicalement,

Alain Freulon