News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Nous voilà dans cette nouvelle année, et 2018 s'annonce prometteuse en expositions diverses et variées. Je reviens donc vers vous pour vous donner les premières dates officielles, et ainsi vous donner l'occasion de venir voir mes nouvelles photos.

Une nouvelle expo est venue compléter mon programme de début d'année déjà bien rempli. Je serai aux 4e rencontres photographiques de Critot les 14 et 15 avril. Le thème étant "vision nocturne",  j'y exposerai 4 photos (2 de Rouen et 2 de ma Bretagne).

Pour continuer, j'ai invité mon ami photographe Philippe Despéghel à se joindre à moi pour vous présenter du 20 au 22 avril une trentaine de photos sur notre Normandie, et en particulier sur la Seine Maritime. Comme chaque année, la commune du Mesnil-Esnard m'ouvre les portes de la salle Marcel Duchamp, espace Léonard de Vinci, et je tiens à remercier vivement cette commune pour son fort dynamisme culturel.

Enfin, faisant depuis cette année partie des photographes d'Europe Échanges, je présenterai avec les autres membres de cette association quelques clichés sur le thème de L'eau. Cette exposition se déroulera les 12 et 13 mai 2018, à la salle des tourelles de Fontaine-le-Bourg. A cette occasion, une délégation de photographes Allemands sera présente pendant tout ce week end.

Dans les prochaines semaines, d'autres dates viendront compléter mon actualité, et je vous invite à venir consulter mes NEWS, que j'actualise régulièrement.

Je finis cette actualité par une très belle phrase qui m'a beaucoup touché :                                   LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE  ( Michel Onfray )

Comme vous le constatez, les mois et même les années à venir sont pleins de projets, et pour moi ce n'est que du bonheur. Donc venez nous voir, me voir, lors de diverses expositions ; je serai très heureux de vous y accueillir et de vous faire partager notre passion.

Voilà actuellement mon actualité, et un grand MERCI à tous les visiteurs qui prennent un peu de temps pour explorer mon site photographique.

Bien amicalement,

Alain FREULON