News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Ayant une très forte activité photographique en ce début d'année, c'est avec un peu de retard,  mais très sincèrement, que je souhaite à toutes et tous mes meilleurs voeux de bonheur et de réussite pour cette année 2019.

De mon coté l'année commence très bien avec ma "grosse" exposition photographique, dont vous voyez l'affiche en surimpression. Le vernissage a été une grande réussite, et un grand MERCI à tous mes amis (photographes ou non), ainsi qu'aux invités de l'Hôtel, d'être venus partager cette soirée, qui restera pour moi à jamais gravée dans ma mémoire. Depuis le début de l'exposition, un public divers et varié vient chaque jour découvrir mes 30 photos exposées, et voyager dans mon imaginaire photographique, et les nombreuses félicitations mentionnées sur mon livre d'or sont le témoin et la reconnaissance de mon travail. Enfin un grand Merci à l'Hôtel de Bourgtheroulde, de m'avoir ouvert ses portes pendant 2 mois, et me permettre ainsi de vous présenter mes clichés dans d'excellentes conditions, grâce à ce haut lieu du patrimoine Rouennais.

D'autres projets sont en cours de travail et de réalisation, et je ne manquerai pas de vous en reparler dans les semaines à venir.

Voilà mes chers amies et amis mon actualité à ce jour, et venez visiter de temps en temps mon site que j'actualise régulièrement.

C'est pour moi toujours une grande joie de vous rencontrer lors de mes diverses expositions, et de partager cette passion commune qui nous rassemble  "LA PHOTOGRAPHIE".

Je termine toujours mes exposés par cette magnifique phrase du philosophe Michel Onfray :

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE

Bien amicalement,

Alain Freulon