News
Entrez un sous-titre ici

Actualités Photographiques

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter mes  meilleurs voeux de santé, joies diverses et variées et bonheur pour cette nouvelle année 2020. Celle-ci d'ailleurs commence fort pour moi, avec 3 expositions de début janvier à la troisième semaine de février.

Après de longs mois de travaux importants, "La Grange" de Bihorel (rue de Verdun, face à la Poste) va ouvrir à nouveau ses portes aux artistes en tous genres. Pour ma part, j'y serai seul les 11 et 12 janvier. Une trentaine de photos ayant subi un fort traitement informatique, et de formats multiples, vous seront présentées dans ce magnifique lieu chargé d'histoire.

Ensuite, et pour la première fois, la commune de Saint Pierre-lès-Elbeuf me propose d'exposer, en compagnie d'autres photographes, du 11 janvier au 2 février, à l'espace Philippe Torreton.

Dans la foulée, mon ami photographe (Philippe Despéghel), m'a proposé de le rejoindre du 20 janvier au 22 février, à l'Atelier des Arts, rue des Augustins, à Rouen, où nous présenterons une bonne vingtaine de photos diverses et variées.

Ne voulant pas perdre la cadence, nous serons à nouveau, en compagnie d'autres photographes, à la biennale de la photo les 28 et 29 mars à Anneville-Ambourville.

La série continuant de plus belle, et toujours avec mon ami Philippe, la mairie du Mesnil-Esnard nous ouvre les portes de la salle Marcel Duchamp, afin d'y exposer une trentaine de photos sur le thème du " minimalisme".

Enfin (et là tout seul) je serai pour la première fois, au Clos Saint Vincent à Veules-lès-Roses, du 28 mai au 03 juin, pour y exposer une quinzaine de photos à caractère maritime.

Vous pouvez constater que ce début d'année est déjà bien rempli, et je vous attend nombreux autour de mes photos, pendant ces différentes expositions.

Comme à mon habitude, je finis toujours par cette phrase du Philosophe MICHEL ONFRAY :

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE


Bien cordialement à toutes et tous                                    ALAIN FREULON