News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

Après de longues semaines de forte activité photographique, je m'accorde un petit moment pour vous tenir informé de mon actualité. Comme je vous l'ai annoncé dans une précédente édition, j'ai fini la permanence de mon dernier projet photographique, que j'ai intitulé "Explosion Chromatique", le 30 septembre à Duclair. Cette expo très colorée, et très travaillée informatiquement, n'a laissé personne indifférent, et à provoqué auprès d'un large public, beaucoup d'étonnement et de curiosité sur les possibilités qu'offrent les logiciels de traitement.

Les 6, 7 et 8  octobre, la mairie du Mesnil-Esnard m'ouvrait à nouveau ses portes pour la deuxième fois, (avec toujours le même plaisir) afin d'exposer à nouveau sur le Portugal. Lors de celle-ci, de nouvelles photos sont venues s'intégrer, et ainsi apporter un regard nouveau sur ce très beau pays à découvrir sans modération.

Comme l'année dernière, l'association "Rouen Conquérant" me donnait la possibilité d'exposer les 14 et 15 octobre dans le magnifique hôtel de Bourgtheroulde de Rouen pendant la fête du ventre. Ayant gagné ce concours l'année dernière, j'étais cette année simple participant, mais très heureux de me retrouver auprès d'amis photographes et sculpteurs le temps d'un week-end.

En novembre, mon expo sur le Portugal sera à nouveau présentée les 4 et 5 à La Grange, rue de Verdun à Bihorel. Comme je vous l'ai précisé pour l'expo du Mesnil- Esnard, de nouvelles photos seront ajoutées, et ainsi, en l'espace de 3 expos sur ce thème toute l'expo sera renouvelée..

Du 1er  au 3 décembre la mairie de Belbeuf me fait l'honneur de m'inviter à leur exposition photo, et c'est pour moi un très grand plaisir d'exposer mon travail pour la première fois dans cette charmante commune.

Enfin, gardant le meilleur pour la fin, le très bel hôtel de Bourgtheroulde de Rouen m'ouvre ses portes et me permet d'exposer mon travail dans toute la mezzanine au-dessus du bar et de l'espace dégustation, pendant les mois de Janvier et Février 2019. C'est pour ma part un très grand honneur et une très grande reconnaissance sur la qualité de mon travail. Comme le dit le proverbe "A chacun son Everest", et je pense modestement que je viens de toucher le mien.

Je finis cette actualité par une très belle phrase qui m'a beaucoup touché :

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE  ( Michel Onfray )

Comme vous le constatez, les mois et même les années à venir sont pleins de projets, et pour moi ce n'est que du bonheur. Actuellement d'autres projets sont en discussion, et dans les semaines à venir, ceux-ci seront actualisés. Donc venez souvent suivre mes "NEWS"

Voilà actuellement mon actualité, et j'espère vous accueillir avec grand plaisir lors des ces différentes expositions.

Bien amicalement,

Alain FREULON