News
Entrez un sous-titre ici

Bonjour à toutes et tous,

La fin de l'année 2017 arrive doucement, et elle a été pour moi une année EXCEPTIONNELLE photographiquement, par l'accueil très chaleureux que le nombreux public m'a réservé, par les rencontres toujours enrichissantes que j'ai faites au cours de mes nombreuses expos, et enfin, par les félicitations et encouragements des diverses autorités qui m'ont ouvert leurs portes.

Hormis l'exposition de mon club photo (USCB photo regard) de Bois Guillaume au mois de mars, j'ai  présenté 7 expositions photos très différentes les unes des autres. Le Portugal a été cette année mis à l'honneur, car je l'ai présenté 3 fois, avec 50% de nouvelles photos à chaque fois.

Une autre expo a fait le "BUZZ" comme on dit, que j'ai intitulée Explosion Chromatique. L'idée de partir de photos diverses, et de leur donner une nouvelle vie par un gros travail informatique, n'a laissé personne indifférent, et m'a permis d'obtenir une large reconnaissance sur mon travail.

Concernant l'année 2018, plein de nouveaux projets, seul ou accompagné d'un ou plusieurs autres photographes, sont en cours de finalisation, et vous serez informé ultérieurement de ces futures expos à venir.

Enfin, gardant le meilleur pour la fin, le très bel hôtel de Bourgtheroulde de Rouen m'ouvre ses portes et me permet d'exposer mon travail dans toute la mezzanine au-dessus du bar et de l'espace dégustation, pendant les mois de Janvier et Février 2019. C'est pour ma part un très grand honneur et une très grande reconnaissance sur la qualité de mon travail. Comme le dit le proverbe "A chacun son Everest", et je pense modestement que je viens de toucher le mien.

Je finis cette actualité par une très belle phrase qui m'a beaucoup touché :

LA PHOTOGRAPHIE EST L'ÉCRITURE DE LA LUMIÈRE  ( Michel Onfray )

Comme vous le constatez, les mois et même les années à venir sont pleins de projets, et pour moi ce n'est que du bonheur. Donc venez souvent suivre mes "NEWS"

Voilà actuellement mon actualité, et j'espère vous accueillir avec grand plaisir lors des ces différentes expositions.

Bien amicalement,

Alain FREULON